Samedi soir au Shrine Auditorium de Los Angeles, la chaîne d'infos CNN honorait ses héros de l'année lors d'une grande soirée. The CNN Heroes 2010 célèbre les personnalités dont les actions contribuent significativement au bien de tous. De nombreuses stars soutiennent cette remise de prix et tant mieux puisque nous avons eu droit à l'arrivée sensationnelle de Demi Moore et Jessica Alba sur le tapis rouge.
Autre apparition remarquée, celle de Renée Zellweger dans une petite robe asymétrique rose pétillant. Difficile de faire plus sexy et "fresh"... L'actrice qui partage la vie du sexy Bradley Cooper a décidément bonne mine. L'amour sans doute. AnnaLynne McCord, star de la série 90210, a bien tenté de lui faire de l'ombre, mais il lui manque l'expérience. Alors qu'elle multiplie les poses pour attirer l'attention, Renée se contente de plonger un regard noir et espiègle à la fois aux photographes et le tour est joué. La jeune starlette, néanmoins toujours aussi craquante, était accompagnée de son collègue Ryan Eggold, qui joue son professeur dans la vie. De son côté, Emmy Rossum a joué la carte nude et le regard angélique.
Elles n'étaient cependant pas les seules puisque Gerard Butler était de la partie. Certes il porte moins bien la robe de cocktail, mais avouez que dans son costume, la silhouette et les joues affinées, il vous ferait perdre la tête. Par ailleurs, ce n'est pas tout à fait vrai cette histoire de robe. Dans 300, Butler portait la jupette avec beaucoup de virilité ce qui n'est pas donné à tout le monde ; il remettra ça dans Coriolanus, une pièce de Shakespeare adaptée au cinéma par Ralph Fiennes dont le tournage vient de s'achever.