En voilà deux qui savent parfaitement faire leur apparition sur le tapis rouge. Cette épreuve est devenue un sport à Hollywood, dernier bastion du glamour d'antan, le moindre faux-pas ne pardonne pas. Heureusement qu'il s'agit de Jessica Alba et de Demi Moore, nous avons affaire à deux professionnelles.
La soirée, The 2010 CNN Heroes, se tenait samedi soir au Shrine Auditorium de Los Angeles. Pour la quatrième année consécutive, la célèbre chaîne d'informations américaine remet ses prix à dix personnalités internationales pour leur extraordinaire contribution aux autres. De nombreuses stars assistent à chaque fois à cette remise de prix dont Jon Bon Jovi qui s'est produit sur scène et les sculpturales Demi Moore et Jessica Alba.
Retenu sur le tournage de No strings attached, d'Ivan Reitman, où nous l'avons vu embrasser goulûment Natalie Portman, Ashton Kutcher n'a pu accompagner sa belle. C'est donc seule, libre, et éblouissante que Demi a dévalé le "red carpet" dans sa robe bleue mettant en valeur sa chevelure de jais. De son côté, Jessica Alba a choisi du gris, une couleur plus graphique adoucie par une coupe fluide, les cheveux joliment noués à l'arrière.
Jessica Alba se prépare un mois de décembre de folie entre les fêtes de Noël avec sa petite Honor Warren et la promotion de deux films : Machete, en salles chez nous le 1er décembre et le très attendu Little Fockers avec Robert de Niro et Ben Stiller . Le film, troisième épisode de la saga Mon beau-père et moi, est rebaptisé chez nous Mon beau-père et nous, et sera en salles le 22.
Une occasion de plus de revoir Jessica à Paris ?