Ricardo Pinto pourrait être dans de beaux draps !
Au cours de son passage dans le Mad Mag le 15 septembre dernier, Jelena a admis avoir flirté avec le candidat des Anges 8, alors qu'il était encore en couple avec Nehuda. Une situation sur laquelle elle s'est davantage épanchée au cours d'un entretien pour Sam Zirah. La participante qui s'est fait connaître dans La Revanche des ex (NRJ12) a confié dans un premier temps que Ricardo l'avait aidée à rentrer dans l'aventure. Après quoi, elle a admis avoir échangé "quelques petites photos" avec le beau brun, il y a environ trois mois, et que cela ne s'était pas bien terminé.
"On a un peu flirté ensemble. Je ne sais pas s'il était en dispute avec Nehuda ou pas. Je l'ai eu mauvaise parce que je parlais pas mal de temps avec Ricardo et il m'avait dit qu'il n'était pas sûr de rester avec elle. Donc je me suis dis qu'on allait se voir, il m'a un peu vendu du rêve", a-t-elle regretté. Et de préciser que ce n'était "que du virtuel un peu hot" : "On s'est chauffés. C'était uniquement par téléphone."
Pour l'heure, Ricardo n'a pas encore réagi. En revanche, sa petite amie Nehuda – avec qui il est parti vivre aux États-Unis – a piqué une grosse colère par le biais de son compte Twitter. "Célibataire ou pas ? À croire que ça les regarde, à croire qu'on leur doit des comptes #àlavieàlamort", a-t-elle écrit, avant d'effacer sa publication.