Très remonté contre Aurélie Van Daelen, mais aussi contre Coralie Porrovecchio, Vivian s'en est aujourd'hui pris à Raphaël des Anges 8 mais aussi et surtout à Ricardo, petit ami de Nehuda, au cours d'un entretien accordé à NextPlz.
Pour lui, Raphaël est le plus "faux-cul" de toute l'histoire de la télé-réalité. Alors qu'il accusait la jolie Coralie de s'être mise en couple avec ce dernier pour le buzz, il révèle que Raphaël Pépin est un fin manipulateur. "C'est quelqu'un qui réfléchit énormément à ce qu'il fait, il se mettra toujours en alliance avec des personnes qui font le buzz dans la maison, il est très très fort."
Des révélations pas si accablantes lorsqu'on découvre celles faites sur le compte de Ricardo. Vivian n'y va pas avec le dos de la cuillère, pardonnez l'expression, et fait des révélations plutôt sordides et graves sur l'ex-candidat des Princes de l'amour. "Ricardo manque de respect aux femmes, à multiples reprises, il a déjà failli frapper des filles en plein tournage. Il a déjà frappé des filles d'ailleurs en plein tournage, confie l'ancien petit ami de Nathalie dans Secret Story 7. Il n'a pas de limites et il refait de la télé, c'est une honte. Pour moi, un type comme ça, il faut le boycotter. On ne peut pas prendre un candidat qui frappe des filles. C'est n'importe quoi !" Des propos à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agit bien entendu de l'avis de Vivian, et rien jusqu'ici n'a encore prouvé que Ricardo a pu lever la main sur une jeune femme. Une attitude violente d'ailleurs peu crédible puisqu'il est certain qu'aucune production n'aurait fait appel à lui à nouveau si cela avait été vrai. Mais Vivian continue et détaille même certaines desdites altercations : "Dans La Villa des coeurs brisés, il a poussé Elodie qui s'est esquintée le genou. Il l'a insultée. Il l'a menacée de lui fracasser la gueule si elle ne baissait pas les yeux. Il a cassé une bouteille en verre sur la tête à Jazz. Il a failli frapper Mélanie, Jazz, Aurélie... Que des filles !"
Quant à Nehuda, fiancée de Ricardo, il n'est pas plus tendre avec elle. Il en remet une couche sur l'Ange le plus controversé de cette édition : "Nehuda, elle est imbue de sa personne. Elle se croit très très très belle, alors qu'elle est moche. Elle se prend pour un paquet !"
Tout est dit, non ?