Au volant, à moto ou à vélo, la vigilance est de mise ! Richard Anconina l'a appris à ses dépens après un accident dans le bois de Boulogne. L'acteur de 61 ans a été transporté à l'hôpital...
C'est une information de RTL, reprise par l'AFP. Ce jeudi 17 avril, Richard Anconina a été victime d'une chute à vélo sur la route de Sèvres, à Neuilly et en plein bois de Boulogne. Une "chute accidentelle" selon l'AFP qui affirme que le héros de la saga La vérité si je mens et Stars 80 (avec Patrick Timsit, sorti en octobre 2012) souffre d'une fracture à la clavicule et d'un traumatisme crânien.
La chute de Richard Anconina n'était donc malheureusement pas anodine. Plus à l'aise dans les travées du Parc des Princes, nouveau lieu de rendez-vous des VIP, où évolue le PSG (dont il est un grand supporter), que sur une selle, l'acteur aura besoin de repos pour s'en remettre et retrouver son coup de pédale. Il a été admis à l'hôpital Ambroise-Paré, à Boulogne-Billancourt.
Avant lui, Gérard Holtz était déjà tombé à vélo, également au bois de Boulogne où il se promenait avec son fils Julien. Le journaliste sportif s'en était tiré avec une fracture du bassin.