Coup dur pour Gérard Holtz ! Le journaliste sportif de 66 ans a été victime d'un accident assez grave le 9 septembre dernier alors qu'il profitait d'un moment en famille avec son fils Julien (34 ans).
Alors que les deux hommes effectuaient une sortie à vélo dans le bois de Boulogne, l'animateur et sportif a fait une mauvaise chute. Selon nos informations exclusives, alors que son fils s'est mis en danseuse - technique de pédalage qui consiste à ne pas être assis sur la selle -, Gérard Holtz a eu une seconde d'inattention et il est tombé. Résultat, l'amateur de vélo - il présente L'Avant Tour et L'Après Tour sur France 2 lors du Tour de France -, et de tennis s'est fracturé le bassin et doit être immobilisé jusqu'à la mi-octobre.
Gérard Holtz pourra compter sur le soutien et la douceur de sa nouvelle épouse, Muriel Mayette, avec qui il s'est marié le 19 avril dernier. Très proche de ses fils Julien et Antoine (26 ans), nés de son amour avec sa première femme, Framboise, l'animateur avait donné la réplique à Antoine en 2012 dans Les Fourberies de Scapin de Molière.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement !