C'est désormais un rendez-vous incontournable. Ce 10 mars, le gala donné par Enfance Majuscule se tenait une fois de plus salle Gaveau dans le 8e arrondissement de Paris et accueillait tous les amis de cette organisation qui lutte contre la violence faites aux enfants. Parmi les personnalités présentes, l'incontournable président de la soirée, Richard Berry.
Le comédien de 63 ans était accompagné de sa belle Pascale Louange, qui partage sa vie avec joie et bonheur. Le couple avait le sourire, tout comme Michel Cymes, le médecin superstar qui pouvait lui aussi compter sur la présence de son épouse. Et ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel d'Enfance Majuscule et son gala qui se tenait en présence de la ministre de la Famille Dominique Bertinotti. On a ainsi pu croiser Tatiana Laurens et Xavier Delarue, pas les derniers quand vient le moment de se mobiliser pour une juste cause, Nicoletta et son mari de producteur Jean-Christophe Molinier, Elisa Servier et son compagnon Pascal Cronvac, Jean-Loup Dabadie et son épouse Véronique ou encore Grâce de Capitani et son compagnon, Jean-Pierre Jacquin.
Si les couples étaient à l'honneur, ils n'étaient pas les seuls. Les invités se sont pressés pour manifester leur soutien à cette noble cause, à l'image de la belle Hélène Médigue ou de l'envoûtante Delphine Chanéac et de la jeune Joséphine Jobert, qui ont côtoyé pour l'occasion Natacha Régnier, Agnès Soral ou Marie-Christine Adam.
Comme chaque année, la salle Gaveau a fait salle comble, accueillant des dizaines d'invités. Le comte de Paris et la princesse Micaela Cousino Quinones de Leon, Christophe Guillarme, Nicole Croisille, Fanny Cottençon et Eva Darlan, Indra, Danièle Gilbert, Gabrielle Lazure... Ils étaient tous présents pour apporter leur soutien à Enfance Majuscule et assister à un concert exceptionnel, marque de fabrique de cet événement unique.