La fin du mois de mai a été chargée pour l'acteur Richard Gere (66 ans) et sa jeune compagne Alejandra Silva qui a trente-quatre années de moins que lui. Le couple a ainsi passé quelques jours à Milan, assistant à la finale de la ligue des Champions le 28 mai et rencontrant le pape François !
Les spectateurs du match opposant le Real Madrid et l'Atletico ont eu le plaisir de voir sur la pelouse en fin de rencontre la star de Pretty Woman, Richard Gere. Avec sa nouvelle amoureuse, l'ex de Cindy Crawford a posé avec les heureux gagnants du Real, tapant même la veille dans le ballon devant le joueur Sergio Ramos. Et sur le visage de la belle Alejandra, âgée de 32 ans, on peut lire la fierté ! En effet, cette personnalité mondaine est d'origine espagnole, elle a donc suivi ce match avec beaucoup d'attention et de passion.
Le voyage à Milan de Richard Gere et sa compagne a aussi été marqué par leur rencontre avec le pape François. A l'image de Salma Hayek ou encore de George Clooney, le comédien converti au bouddhisme tibétain a eu l'immense privilège de voir le dignitaire religieux dans la cité italienne. Le pontife argentin, âgé de 79 ans, participait au 6e congrès mondial du réseau éducatif Scholas Occurrentes et les trois stars de cinéma citées ci-dessus ont reçu la "Médaille de l'olivier" pour leur engagement en faveur de l'éducation.
C'est en novembre, alors qu'il était à Madrid pour présenter le film Time Out Of Mind, que Richard Gere a choisi d'officialiser sa relation avec Alejandra Silva. Deux ans après sa séparation avec sa deuxième épouse, Carey Lowell (avec laquelle il a un fils), Richard Gere a retrouvé donc le chemin de l'amour avec cette officialisation en bonne et due forme pour un couple qui se fréquentait déjà depuis plus d'un an.