Traverser l'Amérique pendant des mois pour donner un concert énorme chaque soir doit être épuisant, c'est pourtant ce que vit Rihanna en ce moment, avec sa tournée Loud Tour. La chanteuse de 23 ans y présente son nouvel album Loud, ainsi que ses singles comme Man Down, et elle n'arrête pas une seconde. Pas toujours de tout repos en plus, ses concerts lui donnent du fil à retordre comme lorsque dernièrement le feu a pris au dessus de sa tête, ou quand elle est tombée sur scène...
Quoi qu'il en soit, la belle Rihanna n'en peut plus, elle est fatiguée, elle a envie de s'amuser. Elle sait pertinemment qu'en plus il va falloir qu'elle continue et qu'elle affronte le jet-lag car elle sera bientôt en tournée en Amérique du Sud puis en Europe d'ici la fin de l'année (en France à la Halle Tony Garnier (Lyon) le 19 octobre, puis à Bercy (Paris) les 20 et 21 octobre).
Donc pour décompresser, elle se lâche complètement et passe ses journées de libre à rire avec ses fans ou ses amis.
Ainsi au bord de la piscine de l'hôtel Setai de Miami, la sublime Barbadienne qui est la nouvelle égérie d'Armani pour les lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison automne/hiver 2011/2012, à la place de Megan Fox, a profité de ce mercredi 13 juillet comme il se devait. Elle a pris une bouteille de Tequila, de la marque Don Julio, et s'en est servie quelques verres. L'alcool faisant son effet, elle s'est mise à plaisanter avec des fans lambdas qui passaient par là. Elle a même comparé ses tatouages avec les leurs !
Moulée dans un bikini bleu et couverte d'une robe en blanche à résille, Rihanna arborait un look naturel, sans maquillage, presque tombée du lit.
Ce soir, jeudi 14 juillet, elle retourne au travail avec un spectacle au Bank Atlantic Center à Fort Lauderdale, en Floride. Alors elle a bien eu raison de profiter à fond de cette après-midi.