Après plusieurs mois de spéculations en tout genres, Rihanna et Drake ont enfin officialisé leur relation dimanche sur la scène des MTV VMA. Depuis, les tourtereaux multiplient les apparitions remarquées et les gestes tendres, à la ville comme sur scène.
Mercredi, le rappeur canadien était ainsi à Miami pour un concert au club E11EVEN et la chanteuse de 28 ans était bien évidemment de la partie. Réuni une nouvelle fois devant tous ses fans, le couple a profité de l'effervescence pour partager un second baiser public. Entre eux, c'est clair : plus question de se cacher !
Preuve que leur idylle a pris une tout autre tournure en l'espace de quelques jours à peine, la bombe barbadienne a souhaité sceller son amour pour Drake au travers d'un nouveau tatouage. Lorsqu'elle était à Miami, Riri a donc fait appel à son ami Keith McCurdy (alias Bang Bang), venu spécialement de New York pour lui dessiner un requin camouflage au niveau de la cheville gauche. Le résultat a été publié sur Instagram et n'a pas manqué d'attirer l'attention des internautes...
Pourquoi un requin ? La signification reste floue, mais Rihanna et Drake avaient été vus au début du mois d'août en train de visiter l'Aquarium Ripley de Toronto, lorsque la jeune femme avait rejoint son compagnon sur sa tournée. Peu de temps après les MTV VMA, le chanteur de 29 ans avait d'ailleurs publié une photo de cette soirée sur Instagram et les fans avaient pu faire le rapprochement grâce à une peluche requin qui apparaît sur le côté droit du cliché. Une peluche qui aurait été offerte par Drake à Rihanna.
Contacté par Vanity Fair, le tatoueur de la star n'a pas souhaité en dire davantage. "La signification [de ce tatouage] est personnelle. C'est tout ce que je peux dire. J'ai vu beaucoup de gens faire des suppositions sur internet, mais ce n'est pas à moi de partager quoi que ce soit en public. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai fait beaucoup de tatouages pour Rihanna et que celui-ci est mon préféré ! La description qu'elle m'en avait donné était un requin camouflage. Donc j'ai dessiné trois versions différentes dans l'avion et elle a fini par en choisir un qu'elle aimait beaucoup", a-t-il confié.
Selon les rumeurs, Drake se serait également offert un nouveau tatouage, bien qu'aucune information officielle n'ait filtré dessus. Une chose est sûre, les deux amoureux transis risquent bien de passer tout leur temps libre ensemble au cours des prochaines semaines. L'interprète de Hotline Bling sera en tournée jusqu'au 16 octobre tandis que Rihanna doit encore boucler trois shows. Après cela, aucun doute que de bonnes vacances romantiques s'imposeront d'elles-mêmes...
S.L.