Entre Rihanna et Drake , c'est une histoire qui roule ! Après avoir déclaré sa flamme à la belle chanteuse en pleine cérémonie des MTV Video Music Awards, le rappeur canadien l'a emmenée à Miami. Mardi soir, le duo a fait une apparition remarquée dans un club de la ville, après le concert de Drizzy. Et à en croire la vidéo publiée par nos confrères de TMZ, ces deux-là sont plus amoureux que jamais !
Gestes tendres, baisers, sourires, Drake et Rihanna, repérés main dans la main au cours de la soirée, ne se cachent plus et prouvent qu'ils peuvent parfaitement mixer travail et plaisir. Multipliant les tenues sexy, Rihanna accompagne son homme dans sa tournée, montrant au monde qu'entre eux, c'est du solide.
Remarqués lors des VMA pour un bisou qui a fait jaser, Drake et Rihanna sont au coeur de toute l'attention, si bien qu'un fan un peu énervé leur a joué un mauvais tour... Mécontent de ne pas avoir eu de selfie avec Drake à l'issue des VMA, Brander Miller a chercher à monopoliser l'attention : il a monté un faux site internet qui annonçait une collaboration exclusive entre Drizzy et RiRi et qui, quelques heures plus tard, s'est révélé être un fake. Face caméra, le jeune homme explique qu'il est très en colère car son idole n'a pas pris le temps de s'arrêter pour prendre une photo avec lui. Il a alors cherché à se venger... L'histoire n'a pas eu l'air de chambouler le principal intéressé, qui n'a d'yeux que pour sa princesse, qui lui a donné un doux baiser sur scène, hier soir encore...