Et une nouvelle folie capillaire supplémentaire pour la belle Rihanna ! Hier, jeudi 18 juillet, la chanteuse américaine dévoilait sa dernière folie capillaire en date à ses fans. Vue à la sortie de son hôtel à Londres, la belle de 25 ans affichait sa nouvelle couleur : le gris.
Et si certains pensaient que cette couleur était réservée aux dames âgées, Rihanna est loin d'être devenue une "granny" et le prouve en optant pour une tenue transparente...
Encore une fois, Rihanna a trouvé le moyen de se faire remarquer à la sortie de son hôtel avant de se rendre à Birmingham pour un concert. RiRi est apparue dans une combinaison blanche transparente dévoilant un soutien-gorge blanc et un string couleur nude, laissant penser qu'elle ne portait pas de dessous.
Fière de sa nouvelle couleur de cheveux et ses superbes extensions, la princesse de la Barbade est apparue plus rayonnante que jamais arborant un sourire épanoui devant ses fans en délire. Récemment victime d'un jet de chips sur elle alors qu'elle était sur scène, Rihanna n'en tient pas rigueur à ses fans et a pris la pose hier aux côtés de quelques uns de ses "Navy" (nom donné aux fans de Rihanna).
Après être apparue en bikini dans les rues de Monaco pendant une séance shopping, l'interprète de Diamonds et Stay a donc défilé dans les rues de Londres dans une tenue transparente dévoilant ses dessous sexy. Décidément, Rihanna ne cesse de se renouveler lorsqu'il s'agit de revêtir des tenues provocantes. On se souvient également de son t-shirt avec l'inscription "Slutz" que la chanteuse portait il y a quelques jours.
A noter que demain samedi soir, 20 juillet, la star est attendue au Grand Stade de Villeneuve-d'Ascq, dans le cadre de son Diamonds World Tour.