Le véritable amour de Rihanna n'est en fait pas Chris Brown, mais plutôt... Instagram ! La jeune chanteuse de la Barbade y poste en effet les moindres détails de sa vie de superstar. Et si l'interprète de Diamonds et Stay flirte souvent avec les limites de la décence, c'est cette fois pour une tout autre raison qu'elle a posté des photos d'elle. Rihanna a en effet radicalement changé de tête. Adieu son blond jaune poussin, Riri a désormais les cheveux noirs et gris ! Si le choix peut faire débat, on salue néanmoins le courage de la star, qui prouve une nouvelle fois qu'elle sait prendre des risques, souvent payants, au niveau capillaire. Après le brun, le rouge, le crâne partiellement rasé, le noir, le blond et maintenant le gris, on se demande quand même quelle sera sa prochaine folie.
Cette nouvelle coupe signifie peut-être un changement de comportement pour la star ? On l'espère parce que récemment Rihanna a enchaîné les gaffes. Quand elle n'arrive pas à ses concerts avec plusieurs heures de retard, elle cogne un fan un peu trop brusque. Sans parler de ses propos maladroits sur Cristiano Ronaldo, qu'elle a sorti du placard sans le vouloir.
Heureusement, il y a un domaine où la star n'a rien à envier à personne, sa façon de faire la fête. Rihanna ne semble en effet jamais contre un petit verre, voire un peu de marijuana, avec ses autres copines fêtardes comme Cara Delevingne avec qui elle a prévu de s'éclater 2 semaines à Saint-Tropez cet été. Des vacances bien méritées après son épuisante tournée. Surtout que la star a bien besoin d'un break pour se consoler de la mort de l'acteur de Glee Cory Monteith, elle qui a été une des premières à réagir sur Twitter à sa disparition.
Bonne nouvelle en revanche pour les fans de Riri, elle sortira en septembre prochain un nouveau parfum, Rogue, dont elle vient de dévoiler la pub... sur Instagram !