Rares sont les sorties où la belle Rihanna ne se fait pas remarquer. La provoc', RiRi ça la connaît... Ainsi, après avoir fait du shopping en bikini dans les rues de Monaco, Rihanna, qui avait placé la barre haute, a malgré tout trouver le moyen de faire parler d'elle !
Le 15 juillet, avant de se rendre à Manchester où elle allait donner un concert, en jet privé, la chanteuse de 25 ans a été surprise à la sortie de son hôtel à Londres, le Lowry, arborant une paire de boucles d'oreilles des plus captivantes. Des boucles d'oreilles Chanel vintage en forme de gun. Après le grillz en diamants qu'elle affichait lors du Wireless Festival aux côtés de Jay-Z, dimanche 14 juillet, Rihanna trouve toujours assez d'imagination pour se renouveler et se démarquer !
Toute vêtue de blanc en mini short et perchée sur de superbes escarpins achetés à Monaco pendant son shopping dénudé, la star américaine était malgré tout d'une beauté à se damner.
Hier, mardi 16 juillet, la princesse de la Barbade a décidé de se la jouer encore plus provocatrice' en enfilant un crop top sexy avec la mention "Slutz" (Slutz ou Sluts veut dire "salope", en anglais) écrite dessus. Un t-shirt MadeMe, très court, qui en dit long... À l'heure où les rumeurs veulent que l'interprète de Stay soit en proie à une addiction au sexe - inquiétant ses proches -, cette dernière s'en moque totalement et s'en amuse !
Sexy dans un pantalon bleu de la marque Rag & Bone, sandales noires aux pieds - de sa collection en collaboration avec River Island -, BadgalRiri affichait un large sourire, visiblement épanouie.
Accompagnée de sa meilleure amie Melissa Forde, qui est également son agent, à la sortie de son hôtel londonien, le Lowry, la belle profitait de ces derniers jours en Grande Bretagne avant de rejoindre la France. En effet, la chanteuse donnera un concert demain, jeudi 18 juillet, à Birmingham au sein de la LG Arena, pour ensuite faire son retour en France à Lille où elle assurera une performance au Grand Stade Pierre-Mauroy le 20 juillet.Mais le soir en rentrant à son hôtel dans la nuit du 16 au 17 juillet, Rihanna cachait son "Slutz" t-shirt sous une épaisse couverture. RiRi était-elle victime d'un coup de froid ou n'assumait-elle plus le message passé ?