Noah Wyle, le séduisant docteur Carter de la série Urgences, vivait une magnifique histoire d'amour avec Tracy Warbin, une maquilleuse rencontrée sur un tournage. Ils se sont mariés en 1999 et ont eu deux enfants : un garçon, Owen, âgé de 7 ans, et d'une petite fille, Auden, 4 ans.
À Hollywood, ils faisaient figure de couple modèle. C'est simple, Noah avait tout de l'homme parfait : papa poule, homme amoureux et mari attentionné. C'est pourquoi l'annonce de sa séparation d'avec son épouse est choquante. C'est l'attaché de presse de la star qui a rendu public cette rupture, aujourd'hui, au magazine People. Le couple était séparé depuis le mois d'octobre !
"Aucun des deux n'a pour l'instant demandé le divorce. Tracy et Noah vivent dans deux résidences différentes. En revanche, leurs enfants voient chacun leurs parents chaque jour." D'après un ami du couple, Tracy et Noah font tout pour que leur séparation se déroule le mieux possible pour leurs enfants.
Après un rôle dans le film d'Oliver Stone, W, l'improbable président, l'acteur est en ce moment en train de travailler sur un nouveau projet de série. Baptisé pour le moment Untitled Alien Invasion Project, cette série racontera le destin d'un groupe de résistants s'efforçant de survivre sur Terre, six mois après l'invasion de la planète par des extra-terrestres. Aux manettes du projet, DreamWorks et Steven Spielberg !