La sublime Rihanna est de retour dans sa ville préférée : Londres. En pleine promotion de son premier film, le blockbuster Battleship, tiré du célèbre jeu de la bataille navale, Rihanna est actuellement dans la capitale anglaise, aux côtés de ses partenaires dans le film, Taylor Kitsch et Brooklyn Decker.
C'est ensemble que les comédiens et leur réalisateur Peter Berg ont posé pour le photocall du film à l'hôtel Corinthia, à Londres. La jolie fleur avait opté pour une robe verte délicieuse, alors que sa partenaire dans le film et épouse d'Andy Roddick, la sublime Brooklyn Decker, avait, elle, tenté une robe plus conceptuelle...
Complices, les deux femmes partageaient des anecdotes qui semblaient plus que drôles et n'arrêtaient pas de rire devant les photographes ! Le réalisateur du film, Peter Berg, qui parle de Battleship comme du "blockbuster cool pour tous les ados du monde" posait fièrement aux côtés de ses acteurs !
En promotion - elle a d'ailleurs accordé une interview à VSD (en kiosques le 29 mars 2012) dans laquelle elle parle de son entraînement pour le film -, la belle de la Barbade n'a pas oublié de faire ce qu'elle fait de mieux : la fête dans la capitale des futurs Jeux Olympiques !
Elle parle ainsi de son entrainement pour le film : "Mon instructeur était un ancien de la Navy. Au bout de deux jours, j'avais oublié qui j'étais. Ce type m'a fait souffrir comme jamais. Certains soirs, je pleurais de fatigue."
Professionnelle (elle a en effet beaucoup travaillé pour le film), elle n'en est pas moins objective et modeste : "J'ai toutes les bases du métier à apprendre. Je préfère commencer doucement, par des petits rôles. Je respecte trop les acteurs et connais mes limites."
Alors à quand Rihanna à l'affiche d'une comédie romantique ? "Pourquoi pas ? Mais je dois travailler ma sensibilité. Côté sentiments, je peux être plus dur qu'un mec", déclare-t-elle.
Fragile et forte, c'est aussi cela Rihanna !
Battleship, le 11 avril en salles