C'est le 11 avril que Brooklyn Decker débarque sur nos grands écrans avec le délirant Battleship. Le réalisateur Peter Berg (Hancock) s'est amusé à réinventer la bataille navale avec des aliens et un casting détonnant : Liam Neeson, Alexander Skarsgård (True Blood), Taylor Kitsch et Rihanna, dans son premier rôle. Lundi 26 mars, le réalisateur, la bombe Brooklyn et Taylor Kitsch étaient à Hambourg pour présenter le film.
Épouse du champion de tennis Andy Roddick, Brooklyn Decker, 24 ans, commence à se faire un nom. On l'a vue dans Le Mytho, la série Ugly Betty et bientôt dans la comédie What To Expect When You're Expecting. De son côté, Taylor Kitsch est l'espoir du cinéma d'action américain puisque cette année, il est la star de deux blockbusters : John Carter et Battleship. Le premier s'étant méchamment planté au box-office et devrait coûter près de 200 millions à Disney, l'acteur a bien besoin que Battleship cartonne. Avec Brooklyn Decker, il forme le couple de ce film très divertissant que le réalisateur a imaginé comme un "blockbuster cool pour tous les ados du monde".
À Hambourg, le trio a posé devant les photographes. Brooklyn Decker portait une petite robe légère couleur perle, un blouson de la nouvelle collection Isabel Marant et une paire d'escarpins bicolores. Elle était ravissante.
Avec ce film, la carrière de Brooklyn Decker pourrait prendre une tout autre ampleur : si le succès est au rendez-vous, on devrait la voir de plus en plus sur grand écran. Idem pour Rihanna, qui se verrait bien actrice...