C'est dans une semaine, le 19 novembre exactement, que Rihanna sortira son septième album, Unapologetic. La chanteuse de 24 ans, toujours à New York, poursuit son marathon promo avec une apparition remarquée dans la célèbre émission Saturday Night Live. Elle y signe une prestation convaincante pendant que Chris Brown, plus ouvert aux interviews, adopte le même son de cloche en déclarant qu'ils ne sont que de simples amis.
Surprise à la sortie de son hôtel, le Gansevoort, ce samedi 10 novembre, Rihanna jouait les Parisiennes chic au coeur de la Grosse Pomme grâce à des lunettes vintage et des bottes blanches Chanel issues de la collection Paris-Bombay, portées avec un long manteau noir et une robe Alexander Wang. D'abord stylée sur le bitume, elle devenait épatante sur scène durant le Saturday Night Live (sur NBC) en interprétant son single Diamonds dont le clip vient de paraître, puis Stay en exclusivité ; une chanson produite et co-écrite par Justin Parker sur laquelle le chanteur Mikky Ekko apparaît en featuring. Après le défilé Victoria's Secret dont elle était la star incontestable, Rihanna, micro en main, est plus sensationnelle que jamais.
Chris Brown, lui aussi, a dévoilé un nouveau titre très électro intitulé Nobody's Perfect pendant son interview avec l'animateur radio Big Boy dans l'émission Big Boy's Neighborhood sur Power 106. Breezy y parlait également de Rihanna, déclarant clairement qu'ils n'étaient pas en couple et ajoutant : "Parler de ça me met mal à l'aise... Elle et moi avons eu une histoire et serons toujours de très bons amis. Nous travaillons sur notre amitié..."
A partir de mercredi, Rihanna embarquera dans son 777 Tour. Une mise en bouche avant le Diamonds World Tour pendant lequel la Reb'L Fleur sillonnera l'Amérique. Le rappeur A$AP Rocky assurera la première partie de ses concerts.
I.N.