Après des mois de teasing, le nouveau long métrage de science-fiction de Luc Besson est enfin arrivé. Lundi 17 juillet, l'équipe de Valérian et la Cité des mille planètes était réunie au TCL Chinese Theater, à Hollywood, pour assister à l'avant-première mondiale du film.
Sur place, le réalisateur français de 58 ans a ainsi pu retrouver la compagnie de ses deux acteurs vedettes, Dane DeHaan (Valérian) et Cara Delevingne (Laureline), mais également celle de la chanteuse Rihanna, qui interprète le rôle de Bubble.
Sublime dans une robe en tulle rose imaginée par le designer Giambattista Valli, la star barbadienne de 29 ans (en couple depuis peu avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel) s'est affichée en grande forme devant les photographes. Parée de bijoux Chopard et perchée sur une paire d'escarpins Manolo Blahnik, Riri n'a pas boudé son plaisir en retrouvant sa grande copine Cara.
L'ex-top de 24 ans avait pour sa part opté pour une tenue très futuriste en métal transparent concoctée par Iris van Herpen. Cheveux ondulés et plaqués sur le crâne, Cara Delevingne a multiplié les postures assurées avant de retrouver sa grande soeur Poppy, venue la soutenir.
Les deux stars féminines du film ont également pu compter sur la présence de leur amie Kendall Jenner. La bombe de 21 ans et petite soeur de Kim K était très sexy dans une robe noire très courte et des bijoux de la Maison Djula. Un choix ingénieux qui révélait ses longues gambettes hâlées et ses épaules nues.