Les métamorphoses capillaires de Rihanna se succèdent et ne se ressemblent pas. Ce jeudi 31 janvier, la chanteuse de 24 ans dévoilait sa nouvelle coiffure, une undercut plus prononcée que celle qu'elle arborait déjà il y a quelques mois. Alice Dellal et Cassie ont certainement inspiré la petite amie de Chris Brown...
Se raser une partie du crâne : un pas difficile que la it-girl et mannequin anglaise et la chanteuse (25 et 26 ans) ont déjà franchi ! A son tour, Rihanna a fait preuve d'audace comme elle nous le prouvait à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Habillée d'un pull Guns Germs $teal, d'un jean et de bottines Timberland, un sac Dolce & Gabbana au bras, la Reb'L Fleur touchait terre dans la Cité des anges où se tiendra dans quelques jours la 55e cérémonie des Grammy Awards. Nominée à trois reprises dans les catégories Meilleure chanson pop en solo (pour Where Have You Been), Meilleure collaboration rap (pour Talk That Talk feat. Jay-Z) et Meilleur clip (pour We Found Love), Rihanna tentera de repartir avec au moins un gramophone et chantera également sur scène au cours de l'événement.
Depuis deux jours et ses confessions au magazine Rolling Stone concernant la reprise de sa relation avec son chéri et ex-agresseur Chris Brown, Rihanna se retrouve une nouvelle fois au coeur de la tourmente. Elle déclare pourtant ne pas être quelqu'un de "faible" : "Je n'aurais pas pu me remettre de ça si j'avais été faible. Impossible."
L'interprète de Diamonds et Stay (deux extraits de son septième album, Unapologetic) se montre même sûre d'elle quant à une éventuelle répétition de l'histoire : "S'il me refait ce coup, voilà ce que je lui donnerai : rien. Je m'en irai. Il n'est plus en mesure de pouvoir déconner à nouveau. Ce n'est même pas envisageable. Je ne peux pas dire que tout se passera bien. Mais je suis convaincue qu'il est dégoûté par tout ça."
Chris Brown est prévenu. Cette deuxième chance, il ne doit pas la gâcher !
I.N.