La cinquième édition du DKMS Gala s'est tenue jeudi 28 avril, à New York, en présence de nombreuses personnalités. Un événement qui a pour but de récolter des fonds en vue de mener des actions et contribuer à la recherche contre la leucémie.
Rihanna, dont les tubes California King Bed et Man Down vont à coup sûr cartonner, était l'une des stars de la soirée glamour placée sous le signe de la solidarité et de l'engagement. Les cheveux flamboyants relevés en chignon banane et la mine rayonnante, la chanteuse est apparue extrêmement élégante dans une longue robe noire à la traîne interminable. Étincelante armée de bijoux Chopard, elle a été saluée pour son travail en faveur de la sensibilisation au don de moelle osseuse.
Eva Mendes, récemment sublime en rouge à l'occasion de l'avant-première de Last Night présenté dans la Grosse Pomme lors du 10e Festival du Film de TriBeCa, a fait une apparition remarquée mais plus sobre, vêtue d'une robe bustier blanche et parée de bijoux Cartier.
Iman Bowie, Leighton Meester et Vera Wang, ont également pris part à cette soirée, extrêmement bien organisée et sponsorisée par la maison Coty. Les chanteuses Cyndi Lauper et Keri Hilson, le producteur Pharrell Williams, ainsi que la styliste Nanette Lepore, étaient également de la partie et très glamour !