Elle ne s'arrête plus ! Rihanna, de retour de Londres, met la pagaille à New York dès le jour de son arrivée.
Après avoir chanté son tube We Found Love et accompagné Kanye West pour le titre Run This Town (de Jay-Z) lors du gala Make It Right organisé par Brad Pitt, RiRi débarquait à l'aéroport LaGuardia de New York, Wayfarer sur le nez et sac à dos Fendi à l'épaule, habillée d'un total look noir avec un legging et des Adidas Superstar. Le confort avant tout lorsqu'il s'agit de plusieurs heures de vol.
Le soir même, l'infatigable Robyn Rihanna Fenty était de sortie avec des amies pour une nuit d'anthologie. Au menu, un dîner au restaurant Da Silvano sur la 6th avenue au coeur de Greenwich Village, suivi d'un passage en boîte de nuit d'où elle tweetait toutes les chansons que le DJ passait sur ses platines. C'est donc au rythme des tubes I Love My B*tches et Stay Schemin' de Rick Ross, I'm On One de DJ Khaled, The Motto de Drake et de sa chanson Cake que la chanteuse de 24 ans s'est défoulée, avant de poster le message "Im faded" (Je suis K.O.) accompagné d'une photo de sa table, sur laquelle étaient disposées une bouteille de Ciroc, une de Hennessy et une de Grey Goose. Son look pour la soirée, sans équivoque comme nous l'illustrent ces photos du Daily Mail, montre que la sexy Rihanna aime son corps et que son assurance est sans faille.
Côté coeur, l'égérie Armani continue d'alimenter ses rumeurs de réconciliation amoureuse avec Chris Brown, récompensé aux Grammy Awards 2012 et dont le nouvel album, Fortune, sortira début mai. Après deux featurings, le message commence à être un peu plus clair : "Quand il me verra avec toi, je me demande ce que le public dira. Lorsqu'ils nous trouveront ensemble, qu'est-ce que diront les gens ?" On commence à croire au buzz volontaire de la part de la Reb'L Fleur, qui vient de tourner le clip de Where Have You Been.
Igor Nkodia