Il se dit que Rihanna pourrait être retombée dans les bras de son ex Chris Brown. En réalité, cette information n'en est qu'au stade de la rumeur. Les fans de la belle deviendraient fous si la nouvelle s'avérait vraie. En effet, c'est le chanteur qui l'avait battue, lui faisant à l'oeil un vilain coquard, en 2009. D'autant qu'une autre rumeur dit que Karrueche Tran, la petite amie de Chris Brown, serait enceinte. Attendons de voir avant de nous enflammer !
Rihanna, 24 ans, est à Londres de plus en plus souvent. Elle songe même à s'y installer. Hier lundi 25 juin, elle s'est montrée dans les rues de la ville en survêtement gris, à la sortie de son hôtel où elle se repose après son incroyable participation au festival d'Hackney. Sur scène, elle a retourné la foule, d'abord aux côtés de son mentor Jay-Z, puis le lendemain en solo.
Le Royaume-Uni semble être son pays d'adoption, en tout cas, une chose est sûre : les Anglais l'ont adoptée. Ils aiment par dessus tout sa musique et une étude que vient de communiquer la Official Charts Company confirme son succès dans le pays. En effet, la belle RiRi vient de passer la barre des 20 millions de disques vendus au Royaume-Uni, 14 millions de singles et 6 millions d'albums. Avec We Found Love, elle a battu un record : le titre est son hit le plus vendu, avec 1,14 million d'exemplaires écoulés sur le sol britannique, devant Love the Way You Lie, en duo avec Eminem, et Only Girl (In the World), qui ont tous deux dépassé le million.
En novembre dernier, elle devenait la première artiste de l'histoire à faire un doublet en tête des charts albums et singles, dans la même année. Et son album Good Girl Gone Bad s'est vendu à 1,85 million d'exemplaires au Royaume-Uni.
On comprend mieux pourquoi Rihanna passe autant de temps là-bas.