Rihanna est montée sur scène samedi 23 juin aux côtés de Jay-Z dans le cadre du Hackney Weekend, festival organisé par BBC Radio 1 à Londres autour des festivités pour les Jeux olympiques 2012, et la chanteuse a réitéré la chose le lendemain.
Pour le plus grand bonheur de ses fans, la belle RiRi, débridée comme toujours, a donné un concert solo le dimanche 24 juin. Sublime, la chanteuse de 24 ans portait un perfecto accessoirisé de motifs égyptiens, un minishort noir qu'elle avait passé sur des résilles arrivant à mi-cuisses, très sexy, un T-shirt animal puisque c'est la tendance, ainsi que de grosses lunettes de soleil excentriques. Aux pieds, les nouvelles Air Yeezy II, dessinées par Kanye West pour Nike. Une paire qui s'arrache à prix d'or et pour laquelle les spécialistes font la queue, une semaine durant, devant les magasins.
Ravie et déchaînée, Rihanna a fait le show comme elle sait si bien le faire, avant, Londres oblige, d'aller finir la soirée dans un pub pour boire quelques bières. La veille, en vrai caméléon du look, elle arborait une longue robe noire avec des converse de la même couleur, rien à voir avec sa tenue de concert. Plus sobre et discrète, mais tout aussi sexy. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sait adapter ses tenues en fonction des situations !
Il se dit cependant qu'en privé, Rihanna serait dévastée par la grossesse supposée de sa rivale Karrueche Tran, chérie officielle de Chris Brown. Alors pour noyer le poisson, elle s'est livrée à quelques révélations sur sa vie intime au magazine Public. La star célibataire a fait savoir qu'elle recherchait un homme qui devait "avant tout être doué au lit et endurant". A propos de sa sexualité encore, elle a ajouté : "Je veux pouvoir le faire plusieurs fois d'affilée. Quant à la taille, je peux vous dire que ça compte."
Quelques mois après le blockbuster Battleship, le cinéma lui fait encore une fois de l'oeil. Rihanna prêtera sa voix à l'un des personnages principaux d'un nouveau film d'animation Dreamworks, Happy Smekday. Adapté du roman d'Adam Rex (inédit en France) The True Meaning of Smekday, le film racontera l'histoire d'un peuple alien qui envahit la Terre afin de se cacher de ses ennemis mortels. Mais lorsque l'un d'entre eux révèle accidentellement leur cachette, il doit fuir avec une adolescente. Selon The Hollywood Reporter, elle aura pour partenaire Jim Parsons (Big Bang Theory), dans ce film réalisé par Tim Johnson. Happy Smekday est attendu pour 2014 aux États-Unis. Il se dit également qu'elle pourrait jouer dans Fast & Furious 6...