Suivre Rihanna, en tournée ou en vacances, relève de l'impossible ! La chanteuse de 25 ans mène une vie à 100 à l'heure et se révèle être une accro à la fête. C'est pour assister à une soirée justement qu'elle a effectué son retour à Miami. La Reb'L Fleur y a retrouvé ses amis stars et surtout son mentor, Jay Z.
Le 16 août, Jay Z et Justin Timberlake ont clôturé leur tournée commune, la Legends of the Summer Stadium Tour, avec un concert remarquable au Sun Life Stadium dans la ville de Miami Gardens. De nombreux amis des deux artistes étaient présents pour l'événement, et tous se sont rendus dans la boîte de nuit Mansion pour une after-party endiablée ! Rihanna était évidemment de la partie.
Arrivée en provenance de New York où elle poursuivait ses vacances, RiRi a rejoint Jay Z et sa Clique en Floride pour fêter la fin d'une tournée réussie. Habillée de lunettes Versace et d'un ensemble de la collection automne 2013 de Rihanna for River Island, nom de la ligne de vêtements dont elle est la créatrice et distribuée par l'enseigne anglaise River Island, l'interprète de Stay (extrait de l'album Unapologetic, novembre 2012) a pris la pose avec les autres convives à commencer par Timbaland, gros collaborateur de Jay Z sur son dernier album Magna Carta... Holy Grail, le comédien Kevin Hart et les producteurs Jermaine Dupri et DJ Khaled. La marque française d'Ussé, dont Jay Z est l'ambassadeur, parrainait la soirée.
La Legends of the Summer Stadium Tour a duré près d'un mois et compris 15 dates, dont la performance commune de Jay Z et Justin Timberlake au Yahoo! Wireless Festival à Londres, le 14 juillet. Les deux acolytes se séparent et donneront le coup d'envoi de leurs tournées solo : le Magna Carter World Tour pour Hov qui se produira à deux reprises à Bercy les 17 et 18 octobre, et le 20/20 Experience World Tour pour l'interprète de Take back the Night, dont le coup d'envoi est fixé à Montréal, le 31 octobre.
I.N.