Que font deux icônes sur une même scène ? Ils offrent à leur public un concert mémorable ! C'est exactement ce à quoi Justin Timberlake et Jay Z s'emploient sur leur tournée estivale, le Legends of the Summer Stadium Tour. Le mercredi 31 juillet, les deux artistes se sont produits à Vancouver et ont partagé une coupe de champagne en plein spectacle. À quoi ont-ils pu trinquer ?
À l'argent et la gloire, au succès de leurs derniers albums respectifs ou à leurs ravissantes épouses, l'actrice Jessica Biel et Beyoncé... Justin et Jay Z ont plein de motifs de faire la fête ! Le chanteur et le rappeur ont livré un nouveau concert épique au BC Place ce mercredi, pour le plus grand bonheur des milliers de spectateurs rassemblés dans l'enceinte du stade. Justin Timberlake et Jay Z entrent désormais dans la seconde partie de leur Legends of the Summer Stadium Tour, entamée le 14 juillet Londres lors du Yahoo! Wireless Festival. La tournée s'achèvera le 16 août au Sun Life Stadium dans la ville de Miami Gardens.
À la rentrée, les deux acolytes se sépareront pour donner le coup d'envoi de leurs tournées solo. L'auteur de l'album Magna Carta... Holy Grail, détrôné en tête du classement Billboard 200 par Selena Gomez et son opus Stars Dance, commencera son Magna Carter World Tour en Europe, plus précisément à Manchester le 3 octobre. Hov se produira à deux reprises à Bercy les 17 et 18 octobre.
Quant à Justin Timberlake, il sillonnera à nouveau le continent nord-américain pour la première partie de son 20/20 Experience World Tour, avec un premier concert à Montréal le 31 octobre. Avant ça, l'interprète de Take Back The Night participera aux festivals Rock in Rio, iHeartRadio Festival et iTunes Festival à Rio de Janeiro, Las Vegas et Londres.
I.N.