Loin des retombées de la bagarre Chris Brown-Drake dont elle est pourtant au centre, Rihanna poursuit son séjour à Londres. Retour en studio et retour au cinéma annoncés, la chanteuse est tout sourir. Elle aurait d'ailleurs été ravie qu'on se batte pour elle...
Une bonne humeur, que l'on retrouve dans son style de plus en plus streetwear. Déjà vu, le bonnet est son nouveau compagnon idéal. Elle ne le quitte plus. Après le modèle noir habillé d'un camé, la star en choisi un de couleur jaune fluo de la marque Cahartt. L'accessoire est visiblement le nouveau caprice capillaire de Rihanna.
Avec sa nouvelle obsession mode, Rihanna choisi un look masculin en baskets Nike Jordan, salopette short en jean portée défaite et veste étoilée Adidas Originals. Sans oublier des bijoux bling bling à l'image de son collier ras de cou à grosses mailles plates en or et un maquillage prononcé pour finaliser son allure.
Une fois de plus Rihanna surprend côté look ! Après le bonnet, nouvel accessoire hype selon la chanteuse, le short tigré ou encore les looks très dénudés... Que nous réserve sa prochaine apparition ?