Miley Cyrus n'a qu'à bien se tenir car la queen de la provoc' et du twerk, nous avons nommé la sulfureuse Rihanna, vient de frapper un grand coup et ça fait mal ! L'affolante Barbadienne a en effet dévoilé hier, mercredi 2 octobre, la vidéo très hot de son dernier tube Pour It Up, extrait d'Unapologetic (sorti en 2012), dans lequel elle se glisse dans la peau d'une strip-teaseuse sexy avide de billets verts. Un clip qui va avoir de quoi rabaisser le caquet de l'ex-princesse Disney...
Ce n'est un secret pour personne, Rihanna raffole de son corps (et il y a de quoi), en témoignent les innombrables clichés d'elle en bikini qu'elle poste sur son très fourni compte Instagram. Quand il s'agit de shaker son booty limite parfois dans le plus simple appareil, la chanteuse de 25 ans répond toujours présente mais dans Pour It Up, RiRi passe au niveau supérieur et joue dans la cour du bling-bling trash.
En très petite tenue, la star apparaît en effet en souveraine ultrasexy, gros diamants et parures scintillantes de rigueur. Affublée d'une perruque blanche très Grand Siècle et vêtue d'un short/string en jean, Rihanna se frotte lascivement contre un fauteuil royal et n'hésite pas à nous gratifier de son déhanché incendiaire. Dans un autre plan, la chanteuse s'adonne carrément à une séance de pole dance dans l'ambiance fumeuse et verte d'un club visiblement peu recommendable - quand elle n'est pas à se prélasser, en bas résille et tenue de cuir, dans une mare de dollars.
Paroxysme de son attitude provoc', dans Pour It Up, Rihanna se vautre grassement dans ce qui fait sa marque de fabrique : le sexy, le trash, le clinquant, le tout sur fond de désinvolture et de liasses de billets en veux-tu en-voilà. Aux oubliettes la Miley nue sur sa boule dans le Wrecking Ball de Terry Richardson), la boss de la planète hot fait monter la pression... et les températures. Consciente de règner en maître sur ce territoire, Rihanna n'a-t-elle d'ailleurs pas été que très peu impressionnée par la prestation "choc" de la jeune chanteuse sur la scène des MTV VMA du 25 août dernier ? Blasée, la star avait en effet regardé d'un air particulièrement désabusé Miley Cyrus en sous-vêtements chair en train de twerker contre un Robin Thicke, sosie de Beetlejuice. On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.