Arrivée à Paris pour faire la promotion de son futur album, intitulé Bangerz, porté par le très entêtant premier single We Can't Stop, la jeune, sexy et polémique Miley Cyrus vient de mettre en ligne le clip de son nouveau titre : Wrecking Ball. Adepte de la nudité, la jeune chanteuse de 20 ans a franchi la dernière limite qu'elle s'était posée en y figurant dans le plus simple appareil !
Pour Wrecking Ball, dirigé par le sulfureux photographe Terry Richardson, point question de rythme dansant dans un univers coloré et festif comme c'était le cas pour la vidéo de We Can't Stop qui a cartonné sur Youtube (déjà 185 millions de vues), mais plutôt une puissante ballade portée par un esthétisme glacé, épuré et toujours teinté de provocation. Miley Cyrus, déchirée par les larmes et l'émotion, s'affiche ainsi nue sur une énorme boule de démolition et est munie d'un burin qu'elle suce délicatement avec la langue sans raison apparente... La chanteuse s'offre une vidéo qui devrait une nouvelle fois faire un carton et permettre à Bangerz, son quatrième album studio, notamment produit par Pharrell Williams, de faire un hold-up dans les charts où il est attendu le 7 octobre.
Miley Cyrus est actuellement à Paris, où elle a fait un détour par les studios de la populaire radio NRJ. Ce lundi soir, elle est attendue sur le plateau du Grand Journal de Canal + où tout le monde attend de voir si elle osera refaire une prestation aussi osée que celle de la cérémonie des MTV VMA. Alors qu'elle fait un peu de tourisme, elle a vu la Tour Eiffel et a publié les clichés sur Instagram et Twitter, Miley Cyrus doit aussi préparer sa participation à l'émission de sketchs Saturday Night Live, le 5 octobre prochain.
Thomas Montet