Alors qu'elle prépare la sortie de son nouvel album, qui sortira le 21 novembre et qui s'appellera Talk Talk Talk, Rihanna a repris sa vie en main. On se désolait de la voir célibataire, se consacrer uniquement à sa carrière et non pas à sa vie sentimentale, dorénavant elle parvient à concilier les deux.
Hier soir, vendredi 7 octobre, Rihanna a donné un concert éblouissant à l'O2 Arena dans la belle ville de Londres, juste après un show de Snoop Dogg. Pour s'y rendre, la star internationale a voulu emprunter le métro comme n'importe qui, évidemment une petite effervescence s'est emparée du wagon dans lequel elle se trouvait et la chanteuse quant à elle s'est régalée.
Sur scène face à son public complètement déchaîné, la jolie Barbadienne de 23 ans, nouvelle égérie sexy d'Armani Jeans, a tout donné. On sait qu'elle n'est jamais la dernière à se mettre en avant et à offrir toute son énergie à ses fans, mais ce coup-ci Rihanna a vraiment mis le feu. On comprend mieux ce qui l'animait et ce qui l'a poussée à se surpasser pour cette date de sa tournée Loud Tour.
En la voyant sortir d'un club de Mayfair, un quartier chic de Londres, on a pu se rendre compte que la belle brune était bien accompagnée, comme nous le montre le Dailymail. Il semblerait qu'elle ait retrouvé l'amour. C'est le jeune et bel Anglais Dudley O'Shaughnessy, ancien boxeur devenu mannequin, qui partage ses soirées depuis le tournage controversé de son dernier clip We Found Love, dans la campagne irlandaise.
Une source rapporte au Sun que la chanteuse a craqué sur le mannequin lorsqu'elle a consulté son book, et que le tournage du clip a été très chaud entre eux. Le garçon semble apparemment avoir un sacré tempérament : alors qu'il devait représenter le Royaume-Uni aux Jeux Olympiques de 2012, Dudley O'Shaughnessy a tout arrêté pour devenir mannequin.
On verra ce que cette relation donnera, mais en tout cas, ils sont très mignons tous les deux !