Terriblement sensuelle, furieusement glamour, la chanteuse Rihanna vient d'être élue "femme vivante la plus sexy", par le magazine Esquire.
Qu'on la trouve trop vulgaire ou trop provoc', elle n'en reste pas moins attractive pour beaucoup. En pleine préparation de son prochain album, mais toujours en tournée à travers le monde avec un passage en France pour 3 dates, les 19, 20 et 21 octobre, pour présenter l'opus Loud, elle a quand même pris du temps pour honorer son couronnement.
Afin d'illustrer sa consécration de "femme la plus sexy du monde", Rihanna, 23 ans, a pris part à un shooting très hot. Topless, la jeune femme originaire de la Barbade se tortille dans tous les sens et joue avec ses mains. En se couvrant de terre, elle s'amuse à nous montrer ce que l'on rêve de voir, tout en fixant parfois l'objectif. Quand elle est trempée, la terre devient de la boue.
Rihanna ainsi mise en scène vaut incontestablement le détour. Une vidéo absolument inouïe ! Si certains n'étaient pas convaincus de son pouvoir de séduction, c'est maintenant fait.