A 23 ans, Rihanna n'est autre que l'artiste la plus téléchargée de tous les temps (47,5 millions de téléchargements). Et si elle a récemment été accusée de plagiat pour son titre You Da One, la belle n'est pas plus préoccupée que cela. Alors qu'on l'apercevait il y a peu affichant une triste mine dans les rues de Los Angeles, quelques jours plus tôt, le 29 décembre plus exactement, la belle était chez elle à la Barbade et rayonnait plus que jamais.
C'est dans les eaux chaudes de la Barbade que la princesse a été surprise en compagnie de son petit frère Rajad, 14 ans, un mini bad boy qu'elle adore chouchouter - Rihanna a également un autre frère nommé Rorrey, 22 ans. Dans un superbe bikini, RiRi affichait une silhouette de rêve et s'éclatait comme une folle avec son frère. Dans la mer, frère et soeur se battaient comme des enfants ! Rihanna semblait plus heureuse que jamais.
Après s'être reposée quelques minutes, l'interprète de We Found Love a partagé un moment avec une petite fille nommée Ali, à laquelle elle a décidé d'offrir une virée de folie en jet-ski. Si la belle semblait heureuse, épanouie et reposée, elle affichait pourtant sur ses cuisses quelques bleus peu plaisants. Alors que les rumeurs enflent sur un potentiel retour de flamme entre Rihanna et son ex-boyfriend Chris Brown, avec qui l'histoire s'était terminée dans les coups et dans un tribunal, on espère que le rappeur n'est pas à l'origine des marques sur les jambes de RiRi.
Espérons pour elle que ces derniers ne soient que le résultat d'une mauvaise chute en jet-ski...
Chloé Breen