Rihanna aurait-elle trouvé la solution à sa crise d'adolescence à retardement ? En effet, c'est une RiRi littéralement transformée que nous avons surprise hier, samedi 3 septembre, dans les rues de Los Angeles en compagnie de son petit frère Rajad, 14 ans.
Alors qu'elle vient tout juste de se disputer avec son manager et mentor de toujours Jay-Z, Rihanna a également décidé d'attaquer en justice la soeur de ce dernier. Il y a deux jours, elle sortait dans la rue en arborant un pendentif des plus vulgaires. De plus en plus provocante, sexuelle et vulgaire, la star de 23 ans n'était pas loin de dépasser les limites.
Pourtant, hier, c'est une Rihanna toute sage et très élégante que nous avons retrouvée aux côtés de son petit frère, qu'elle avait décidé d'emmener en séance shopping au Grove de Los Angeles. Tout de noir vêtue, les cheveux relevés, Rihanna était aussi sophistiquée que ravissante.
Si elle n'a pas su résister aux caprices de son plus jeune frère Rajad - Rihanna a également un petit frère de 21 ans, Rorrey - lui offrant jeux vidéos, baskets et accessoires en tout genre, Rihanna s'est parfaitement bien occupé de lui, n'oubliant pas de lui tenir l'épaule lorsqu'il traversait. Une vraie petite maman ! Et lorsque cette dernière lui a déposé un baiser sur le front, impossible de ne pas craquer pour notre petite RiRi ! Rajad, quant à lui, est un très bel adolescent de 14 ans qui a déjà le look ! En effet, ce dernier semblait avoir tout copié sur les rappeurs Kanye West, Jay-Z ou encore Lil Wayne, qui sont probablement ses idoles.
Épanouie, souriante et séduisante, Rihanna semblait avoir pris trois années et s'être littéralement assagie. La solution à ses soucis ? Sa famille et ses proches, sans aucun doute !
Chloé Breen