La famille de fans de Rihanna est véritablement hystérique ! Elle en a retrouvé une bonne centaine hier soir à Paris, et s'est offert un impressionnant bain de foule près de la tour Eiffel. Le monument a été assailli par la chanteuse de 26 ans et sa Rihanna Navy...
Jeudi 18 décembre, 17h45 : le Trocadéro devient le lieu d'un rassemblement curieux. Rihanna y a donné rendez-vous à tous ses admirateurs pour participer au tournage d'une vidéo (promo ou clip) pour son huitième album, jusque-là sans nom et surnommé R8. Rih Rih est arrivée au pied de la tour Eiffel près de deux heures plus tard et elle a lancé les hostilités.
Habillée d'une combinaison et de gants haute couture Christian Dior (collection automne-hiver 2014, présentée cet été à Paris) et de bottines Timberland, Rihanna est partie en guerre ! La protégée de Jay Z s'est débarrassée de son manteau en fourrure, a couru en direction de ses fans et les a pris dans ses bras, avant de se noyer dans l'attroupement. La star a conclu son flashmob de cinq minutes sur les épaules d'un garde du corps. La ferveur de l'événement a largement dépassé celle de sa venue à Paris début juin, pour le lancement de son parfum Rogue et la présentation de son T-shirt pour la collection du Hard Rock Cafe.
Avant de faire trembler une nouvelle fois la Ville lumière, Rihanna était à Herzogenaurach, en Allemagne. Elle y a fait la découverte du QG de Puma, dont elle est la nouvelle égérie et directrice artistique. L'icône mode a publié plusieurs photos de son séjour en Bavière.