À Paris, Rihanna provoque des émeutes à la chaîne ! Elle s'est rendue ce jeudi 5 mai au Hard Rock Cafe, pour une conférence de presse aux allures de concert. Venue présenter un T-shirt à son effigie, la chanteuse de 26 ans a quitté l'établissement avec un chèque à six chiffres...
200 000 dollars (un peu plus de 146 000 euros) ! C'est le montant du chèque que le Hard Rock Cafe a remis à Rihanna lors de son passage au café, situé sur l'avenue Montmartre, dans le 9e arrondissement de Paris. Il n'est pas signé à l'ordre de la Reb'L Fleur, mais à celui de la fondation, la Clara Lionel Foundation (du nom de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite). Lancée en 2012, elle a pour mission l'amélioration des soins de santé sur l'île de la Barbade. Rihanna aussi a fait un cadeau au Hard Rock Cafe, en leur offrant six tenues qu'elle a portées sur scène. Des vêtements d'une valeur inestimable qui font leur entrée dans la Memorabilia, nom de la collection d'objets ayant appartenu à des stars du Hard Rock Cafe.
La présence de Rihanna au Hard Rock Cafe a surtout été l'occasion de dévoiler leur collaboration. La marque américaine a créé un T-shirt à l'effigie de l'icône mode sacrée aux CFDA Fashion Awards. Le top est disponible au prix de 25,95 euros, en ligne et dans une sélection d'Hard Rock Cafe.
Hier (mercredi 4 juin), Rihanna était au Séphora sur les Champs-Élysées pour y lancer son parfum Rogue, dont l'affiche publicitaire "sexuellement suggestive" a été censurée au Royaume-Uni. Elle a quitté la France cet après-midi en jet privé, via l'aéroport du Bourget.