À chaque apparition sur tapis rouge, Rihanna fait bien en sorte de se mettre sur son 31 et surtout de ne pas passer inaperçue : adepte du less is more, la sublime brune ose tout et même les tenues les plus osées, entre robes transparentes et décolletés ultraplongeants. Même sur Instagram, où elle a fait son grand retour après un exil 2.0 forcé, la star de 26 ans gratifie ses admirateurs de clichés aussi caliente les uns que les autres. Mais si elle nous a habitués à dévoiler sa plastique parfaite dès qu'elle en a l'occasion, la chanteuse est également capable de se camoufler et de se fondre (ou presque) dans la masse.
De sortie mardi 25 novembre dans les rues de New York, Rihanna a en effet repéré dans un total look tomboy casual : vêtue d'un jogging noir et d'un sweat-shirt de la même couleur, la belle Barbadienne avait en effet mis le paquet question couches de vêtements, histoire d'affronter les températures probablement fraîches de la Grosse Pomme. Casquette vissée sur la tête, RiRi avait pour une fois troqué son attirail de bombe divine pour un style résolument plus confortable et passe-partout. Cet ensemble était en réalité de l'ordre de la tenue de combat pour la star qui travaille actuellement sur son huitième album. Car c'est en effet en direction d'un studio d'enregistrement que Rihanna a ainsi été repérée dans les avenues de New York.
Comme elle l'a dévoilé sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle a publié un petit teaser, RiRi planche en ce moment-même sur son prochain album dont on ne sait, à ce jour, que peu de choses.
Ce qui est certain, c'est que la popstar a de toute évidence l'intention de se donner à 100% pour concocter, avec l'aide des plus grands producteurs du moment, les tubes de demain. La veille de son apparition relax, la chanteuse était vue en compagnie de son grand-père adoré Bravo, qu'elle n'a pas hésité à ramener à l'intérieur des locaux de Roc Nation, le label de son patron Jay-Z. Le ventre à l'air, Rihanna (également à l'affiche du film d'animation Home) s'est efforcée de se la jouer profil bas sous sa casquette mais difficile de ne pas repérer son look pour le moins étrange : la star avait opté pour un pantalon pattes d'eph', ultralarge vers le bas. Autant dire que cela n'a pas vraiment convaincu les foules.