![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Malgré son statut de "fille de", Riley Keough n'est pas tout à faire connue du grand public. Elle le deviendra très bientôt, notamment grâce à sa nouvelle campagne publicitaire pour la marque australienne Bonds. Riley en lingerie, un véritable régal pour les yeux !
C'est pour Bonds Hipster Lacies, nom de la nouvelle campagne Bonds, que la jolie it-girl de 24 ans joue les égéries. Riley Keough, fille de Lisa Marie Presley et petite-fille du King Elvis Presley, apparaît sexy et détendue durant sa séance photo et tout simplement irrésistible sur les quelques clichés publiés par Bonds. Robert Pattinson aurait toutes les raisons du monde de tenter de la séduire...
En effet, Riley Keough et le héros de Twilight seraient en couple et désireraient le cacher. Le démenti de l'actrice et mannequin, amie de Kristen Stewart, n'aura eu aucun effet sur cette rumeur qui continue de se propager.
Signée au sein des agences DNA Models (New York) et Marilyn Agency (Paris), Riley Keough remplit son petit portfolio grâce à Bonds. La ravissante rouquine compte de nombreuses parutions dans de prestigieux magazines de mode (Vogue, Vanity Fair, i-D) et deux campagnes publicitaires pour Mango et Lee Jeans. Au cinéma, elle sera bientôt à l'affiche du film Mad Max : Fury Road réalisé par George Miller, avec Charlize Theron, Tom Hardy, Mel Gibson ou encore Rosie Huntington-Whiteley.