Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Rita Ora. Amour, travail : tout sourit à la chanteuse de 22 ans qui vit avec son nouveau petit ami, Calvin Harris, une relation de plus en plus sérieuse. Le couple envisage-t-il de quitter Londres pour emménager ensemble ?
C'est ce que les fans des deux artistes commencent à croire après la publication des photos de la nouvelle maison de Calvin Harris. Le DJ et producteur écossais de 29 ans est devenu le mois dernier le propriétaire d'une superbe villa dans les collines d'Hollywood pour la coquette somme de 7 millions de dollars (plus de 5,3 millions d'euros) en contractant un prêt de 4,9 millions de dollars et en avançant le reste sur ses propres fonds. La maison de plus de 370 m² possède notamment 4 chambres, 7 salles de bain, un cinéma privé et surtout une vue sublime sur Los Angeles. Difficile de l'imaginer seul dans cette résidence dont les photos publiées par TMZ donnent de grosses envies de vacances !
Mercredi 5 juin, Calvin Harris et Rita Ora étaient surpris à Londres, profitant d'une journée ensoleillée. Sublime dans une combinaison blanche accessoirisée de lunettes Ray-Ban, d'un sac Chanel jaune et de souliers Christian Louboutin, l'interprète de Shine Ya Light (extrait de l'album ORA, sorti en août 2012), naturelle et surtout sans soutien-gorge, semblait sereine au côté de son chéri. Un moment en tête à tête idéal pour retrouver le calme après un week-end et un débit de semaine totalement épiques.
En effet, Rita Ora comptait ce samedi 1er juin parmi les chanteurs à avoir enflammé le stade de Twickenham près de Londres pour le concert Chime for Change organisé par Gucci. Le mardi 4, elle recevait aux jardins de Berkeley Square le Glamour Award de Meilleure artiste solo au cours d'une cérémonie ultrachic en présence de Victoria Beckham. Sur sa lancée, la protégée de Jay-Z prépare la sortie de son deuxième album qui pourrait atterrir dans les bacs cet été.
I.N.