La révélation Rita Ora poursuit sa déferlante sur la scène musicale. Avec un seul album à son actif, la chanteuse de 22 ans fait déjà l'unanimité au Royaume-Uni et compte parmi les artistes les plus talentueuses et surtout les plus sexy. Elle nous le prouve en osant le topless pour British GQ.
Rita Ora figure en couverture du numéro d'août 2013 du magazine masculin. Immortalisée par Mariano Vivanco, l'interprète de Facemelt et Radioactive (extraits de ORA, son premier et unique opus sorti fin août 2012) charme le lecteur et l'objectif du photographe avec son regard de biche et son rouge à lèvres pourpre. Son amoureux Calvin Harris peut être fier !
"Il est encore tôt. Je ne suis pas amoureuse. Mais je suis en train de le devenir", déclare-t-elle au sujet de sa romance avec le DJ dans une interview avec Ed Caesar, rédacteur pour GQ. Le couple n'en est qu'à ses débuts mais semble vivre une idylle très tranquille, sans la pression perpétuelle du public ou des médias. Rita Ora se fait plus remarquer par sa musique et ses collaborations, à l'image de celle avec Snoop Dogg (devenu Lion) pour le titre Torn Apart, extrait de son album Reincarnated. Son mentor Jay Z a sorti le sien, Magna Carta... Holy Grail, en partenariat avec le géant coréen de l'électronique Samsung. La fuite sur Internet de cet opus, survenue ce jeudi 4 juillet, ravit les fans de hip-hop.
Fin juin, Rita Ora s'est produit au festival de Glastonbury en première partie des rappeurs Professor Green et Dizzee Rascal ainsi que du groupe Arctic Monkeys. Prochaine étape pour la jeune Londonienne signée en agence de mannequin (Next Models) : sortir un deuxième opus, celui de la confirmation !
I.N.