Pour le clip de son nouveau single Body On Me en duo avec Chris Brown, la chanteuse anglaise de 24 ans a sorti le grand jeu. Tout en sensualité et très peu vêtue, Rita Ora fait rapidement succomber le rappeur américain de 26 ans à ses charmes. Il faut dire qu'elle a de quoi en faire rêver plus d'un, et qu'elle n'hésite pas à faire valoir ses nombreux atouts. Tout au long du clip réalisé par Colin Tilley, la chanteuse évolue dans une atmosphère torride et explosive, multiple les poses langoureuses et se jette dans les bras d'un Chris Brown torse nu et conquis.
"C'est probablement l'une des vidéos les plus intimes que j'aie jamais réalisées, mais c'était tellement excitant, a-t-elle d'ailleurs reconnu au micro de Capital FM. Cette chanson est certainement l'une des plus personnelles que j'aie faites, mais j'ai quand même essayé de compenser cela dans la vidéo afin qu'elle reste classe."
Même son de cloche du côté de l'ex de Rihanna, qui a dû savourer une telle proximité avec la belle Anglaise. "Vous savez, c'était un truc entre adultes consentants. J'ai dû faire sortir mon côté sexy pendant deux minutes, a-t-il déclaré à Brit radio. Le morceau est musical mais aussi intense et très intime. Le genre qui vous donne des frissons."
Voilà qui ne risque pas d'arranger la réputation de la chanteuse récemment qualifiée de croqueuse d'hommes par les tabloïds. D'autant plus que, tout juste séparée de Ricky Hilfiger et alors qu'elle se trémousse contre Chris Brown, elle est aussi inséparable de Wiz Khalifa. Photographiée ce week-end avec le rappeur de 27 ans lors des Teen Choice Awards, Rita Ora est aussi allée dîner avec lui cette semaine au restaurant The Nice Guy à Hollywood. Les deux artistes ont ensuite passé la nuit ensemble, en studio d'enregistrement. De quoi immédiatement mettre le feu aux poudres...
"Ils étaient rien que tous les deux à la même table et avaient l'air très impliqués, on aurait dit un couple", a confié un témoin de leur sortie à deux aux journalistes d'E! News. "Ça avait vraiment l'air d'un rendez-vous galant, ils se tenaient la main sous la table", a observé un autre, cité par People. Voilà qui devrait faire plaisir à la sulfureuse Amber Rose, ex du rappeur et maman de son fils Sebastian (2 ans).
Coline Chavaroche