Rob Kardashian (33 ans) va mieux et il le prouve ! Photographié lors de l'anniversaire très girly de Khloe qui fêtait ses 36 ans le 30 juin dernier, le seul garçon du clan Kardashian est apparu souriant et très aminci. Une source aurait déclaré au magazine People : "Rob se porte bien. Il prend soin de lui, fait de l'exercice et mange mieux. Pendant longtemps, il a été mécontent et embarrassé par son apparence (...) Maintenant, il sait qu'il a l'air mieux. Il est suffisamment à l'aise pour être photographié. Il veut que les gens sachent qu'il va bien." Selon EOnline, Rob "a vraiment travaillé pour avoir de meilleures habitudes alimentaires".
Après les divers combats que le papa de Dream a dû mener (dépression, diabète, séparation avec la mère de sa fille, Blac Chyna), le frère des soeurs Kardashian semble enfin sur la bonne voie et prêt à recommencer une nouvelle vie plus saine. Très proches l'un de l'autre, Rob et Khloé (qui aurait décidé de donner une seconde chance à son ex Tristan Thompson) s'épauleraient dans les moments difficiles. Cette même source aurait d'ailleurs confié au magazine People : "Rob est particulièrement proche de Khloé. Il ne manquerait jamais sa fête d'anniversaire. Ils ont toujours été très solidaires. Ils ont une relation spéciale."
Papa d'une petite fille de 3 ans (Dream, issue de son union avec Blac Chyna), Rob a désormais fait de son enfant la priorité de sa vie. "Rob passe beaucoup de temps avec Dream. Il se concentre sur le fait d'être le meilleur papa possible. (...) Il aime passer du temps avec Dream et la divertir avec des activités. Dream est sa priorité numéro un", a ainsi déclaré la source. Une belle résolution qui semble très bien réussir au frère de Kim Kardashian.