Il y a de l'eau dans le gaz entre Rob Kardashian Jr. et sa fiancée Blac Chyna. Trois mois après leurs fiançailles surprises, le petit frère de Kim Kardashian a supprimé toute trace de sa fiancée, qui porte son premier enfant, sur les réseaux sociaux.
Dans la nuit de dimanche (24 juillet) à lundi (25 juillet), Rob a cessé de la suivre et purgé son compte Instagram, laissant sa page personnelle sans aucune publication. De quoi laisser sous entendre que le couple se serait séparé, ou que le jeune homme de 29 ans connaîtrait à nouveau une mauvaise passe, lui qui sort de plusieurs années de dépression. De son côté, l'ancienne strip-teaseuse d'habitude particulièrement active sur les réseaux n'a plus rien posté depuis deux semaines. Ce qui inquiète particulièrement ses nombreux abonnés !
A en croire les informations du magazine Us Weekly, le couple ne se serait pas séparé mais se serait en revanche gravement disputé sur le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité, consacrée à leurs préparatifs de mariage et la grossesse de la socialite de 28 ans.
"Ils n'ont pas rompu mais ils se sont disputés. Ils étaient fâchés puis ils ont fini par se reparler, hier. Ce n'est qu'une dispute à cause de la pression du show et tout ce qui se passe en ce moment, ça va super vite. Rob n'a plus l'habitude de tourner, c'est difficile pour lui. Tout se passe tellement vite avec Blac Chyna. Elle s'occupe seule de son fils et doit en plus enregistrer l'émission, sans compter ses obligations personnelles et le temps qu'elle passe avec ses copines. Rob s'est senti un peu délaissé", a expliqué un proche du couple au magazine américain.
La même source a précisé qu'un incident avait eu lieu au cours du week-end, qui avait particulièrement déplu à Rob, qui souhaite passer le plus de temps possible avec sa fiancée. "Ils étaient en train de tourner quand un membre de l'équipe lui a demandé de faire quelque chose sans lui et il s'est barré. Il était énervé qu'elle le néglige encore. Mais ils se sont reparlés hier, ça s'est mal passé puis finalement ils se sont réconciliés aujourd'hui. Il se sentait juste abandonné et quand il se laisse déborder par ses émotions, il supprime tout sur les réseaux sociaux. Mais tout va bien désormais", a rajouté le même informateur.
Dans la foulée, Blac Chyna a publié une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat sur laquelle la maman du petit King Cairo (3 ans, né de ses précédentes fiançailles avec Tyga) porte toujours sa bague de fiançailles. Puis c'est Rob qui a partagé une vidéo du couple en voiture. "Regardez ce qu'elle m'a fait. Elle est complètement folle, c'est une psychopate", s'est-il plaint en filmant des traces de griffures sur son bras, tandis que Blac Chyna rigolait à ses côtés. Fausse dispute et vrai coup de pub ? A suivre.
Coline Chavaroche