Le coronavirus et le confinement décrété pour arrêter la pandémie n'ont pas calmé la colère de Rob Kardashian et Blac Chyna ! Les ex-fiancés se livrent une guerre sans merci pour la garde de leur fille Dream. Le jeune papa lance une nouvelle offensive, en affirmant que Blac Chyna l'a déjà menacé de mort avec une arme à feu chargée...
L'incident, Rob Kardashian le retrace dans de nouveaux documents présentés au tribunal chargé de son conflit familial. En décembre 2016, un mois après la naissance de la petite Dream (aujourd'hui âgée de 3 ans), Blac Chyna et Rob Kardashian se seraient disputés. Chyna aurait étranglé son ex-compagnon avec le câble d'un chargeur d'iPhone et l'aurait agressé avec une barre en métal. Rob ajoute que l'influenceuse de 31 ans (28 ans au moment des faits) l'a menacé avec une arme à feu chargée.
"Elle a utilisé mon téléphone pour appeler mon ami(e) Victory sur FaceTime, et pendant l'appel, Chyna a braqué une arme sur moi et m'a menacé", révèle le fils de Kris Jenner et petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian au tribunal. Rob a "craint pour [s]a vie" et se dit convaincu que Chyna souhaitait le blesser gravement.
"Chyna a beaucoup de force quand elle est ivre ou défoncée, ajoute-t-il dans son portrait peu flatteur de son ex-compagne. Au fil de la nuit, quand elle était de plus en plus bourrée, (...) elle est devenue très violente et agressive. Je crois qu'elle aurait pu me tuer, intentionnellement ou accidentellement, parce qu'elle était dans un tel état d'ébriété qu'elle aurait pu glisser et me tirer dessus." L'avocate de Blac Chyna, Lynne Ciani, a pris la défense de sa cliente en rappelant que le jeune homme avait déclaré sous serment qu'il n'avait pas été blessé, ne nécessitait aucune intervention médicale et qu'il n'avait pas sollicité la police.
Avant de raviver le souvenir de cette menace de mort présumée, Rob Kardashian et Blac Chyna avaient déjà échangé de nouvelles accusations. Rob a déclaré qu'il craignait pour la sécurité de leur fille quand en garde chez sa mère, dont il a pointé la consommation excessive d'alcool.
Chyna a expliqué à la justice que son ex-fiancé ne sortait pas de chez lui, car il était dépressif et qu'il avait des pensées suicidaires. Elle a également révélé que leur fille Dream s'était brûlée à deux reprises chez son père, à cause de la négligence de ce dernier.