La vie amoureuse de Khloé Kardashian n'a jamais été un long fleuve tranquille. Pensant avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Tristan Thompson, la star américaine qui vient de fêter ses 36 ans était rapidement tombée enceinte du basketteur canadien de 29 ans. Depuis longtemps, elle rêvait de devenir maman, mais la nature n'était pas décidée à lui offrir ce bonheur tant désiré. Et puis finalement, une petite fille est née le 12 avril 2018, l'adorable True.
Seulement voilà, à la fin de sa grossesse, Khloé Kardashian avait dû faire face à une terrible épreuve, celle de découvrir que celui qu'elle pensait irréprochable la trompait. Le joueur des Cavaliers de Cleveland n'a pas été infidèle qu'une fois et pas avec n'importe qui. Il a notamment eu une relation avec Jordyn Woods, qui était alors la meilleure amie de Kylie Jenner, la petite soeur de Khloé Kardashian. À cette époque, en février 2019, Jordyn Woods était presque considérée comme un membre du puissant clan Kardashian, elle vivait même chez Kylie. Malgré les multiples écarts de conduite de Tristan, Khloé est aujourd'hui enfin prête à lui donner une vraie dernière chance.
Une source a rapporté à People que les parents de True "donnaient une seconde chance à leur relation". Selon cette personne, Tristan "travaille dur pour s'améliorer et il a été un très bon père pour True". Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont choisi de vivre le confinement ensemble, dans la maison de la petite soeur de Kim dans la banlieue de Los Angeles, sans aucun doute pour le bien-être de leur fille. C'est alors qu'elle se serait rendu compte que son ex-compagnon infidèle avait beaucoup changé. Un changement de conduite qui l'a charmée. "Elle ne sort avec personne d'autre. Ils n'avaient jamais passé autant de temps ensemble depuis qu'ils avaient habité à Cleveland, a commenté la source à People. Ils ont passé un magnifique printemps avec True à L.A."
Ce rapprochement n'a pas été sans s'accompagner de quelques rumeurs. Il a été dit que Khloé Kardashian serait enceinte de son deuxième enfant, une information que la spécialiste des retouches Photoshop et de la chirurgie esthétique à outrance avait très rapidement démentie, très agacée.