La paternité lui va comme un gant. Près d'un mois après la naissance de son premier enfant, une fille prénommée Dream qui a pointé le bout de son nez le 10 novembre dernier, Rob Kardashian continue de planer sur son petit nuage.
Alors que sa relation avec Blac Chyna semble plus que jamais être au beau fixe, le jeune entrepreneur de 29 ans a des journées bien remplies, très occupé à promouvoir sa ligne de chaussettes Arthur George lorsqu'il n'est pas en train de filmer de nouveaux épisodes pour son émission de télé-réalité, Rob & Chyna.
Le 1er décembre à Calabasas, c'est d'ailleurs au côté de sa fiancée que le petit frère de Kim K a été repéré par les paparazzi, à la sortie d'un cabinet dentaire. Si la petite Dream n'était pas présente, le couple était accompagné du fils de la starlette de 28 ans, King Cairo (4 ans), né de sa relation avec l'actuel petit ami de Kylie Jenner, le rappeur Tyga.
Cinq jours plus tard, le 6 décembre, c'est sans Rob mais avec un groupe d'amis que Blac Chyna est réapparue dans le quartier de West Hollywood lors d'une soirée organisée au Lucky Strike Live. Habillée de noir, la mère de famille (qui a déjà perdu une grande partie de ses kilos de grossesse) s'est rapidement frayé un chemin au milieu des caméras. Quelques heures plus tard, Rob Kardashian s'extasiait devant leur adorable fillette...
Actif sur les réseaux sociaux, le jeune papa a en effet profité d'un tendre moment pour publier un nouveau cliché de sa petite Dream. Sur celui-ci, le bébé est profondément endormi, couvert de peluches roses, tétine en bouche. "Dors bébé... la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie", a-t-il écrit en commentaire.
Interviewés fin août par le magazine People, Rob Kardashian et Blac Chyna avaient assuré vouloir fonder une grande famille. "On a beaucoup parlé d'avoir des enfants. Rob a été très clair sur le fait qu'il voulait avoir un bébé. Des bébés, en fait ! Il veut qu'on en fasse quatre", avait confié celle dont le vrai prénom est Angela Renee White. La petite Dream pourrait donc bien être l'adorable cadette d'un joli clan recomposé... Pour le plus grand bonheur de L'incroyable famille Kardashian !