Blac Chyna est en passe de retrouver sa silhouette post-grossesse en un temps record. Deux semaines après avoir donné naissance à sa petite fille prénommée Dream, la fiancée de Rob Kardashian s'est déjà délestée de plusieurs kilos. Sur sa page Instagram, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans a révélé avoir perdu plus de dix kilos en seulement dix jours ! Ce vendredi 25 novembre, la bombe a soulevé son haut pour dévoiler une partie de son ventre qui commence doucement à s'aplatir.
"Je retrouve mon corps d'avant bébé super rapidement ! Avant de sortir, je veille à boire mon thé amincissant Teamiblends pour avoir plus d'énergie. C'est complètement sain, ce qui me permet d'allaiter Dream en toute sécurité", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a vanté les mérites de son "programme détox préféré".
La jeune femme a aussi misé sur une gaine Instacurve pour accélérer sa perte de poids. Un résultat plutôt impressionnant quand on sait que Blac Chyna n'a pas repris le sport aussitôt après son accouchement. Gageons que la star de l'émission Rob & Chyna devrait rapidement battre sa rivale de poids, et future belle-soeur par alliance, Kim Kardashian qui avait mis plus de six mois après l'accouchement pour retrouver ses courbes voluptueuses. De son côté, la jeune entrepreneuse n'est plus qu'à 17 kilos de son poids de forme.
Pour fêter ça, la bombe a accompagné son fils aîné King Cairo (4 ans, dont le papa est le rappeur Tyga) dans un centre commercial ce dimanche 27 novembre. Mère et fille sont allées à la rencontre du père Noël tandis que la petite Dream, qui est récemment apparue déguisée en bébé de Noël pour faire la promotion de la ligne de chaussettes de son père, était restée à la maison avec Rob Kardashian qui prend très à coeur son nouveau rôle.
Coline Chavaroche