On pensait que les drames s'étaient estompés chez les Kardashian, c'était visiblement bien mal les connaître.
Il y a quelques semaines, la fiancée de Rob, Blac Chyna, annonçait, au grand étonnement de leurs fans, qu'elle s'était réconciliée avec les soeurs de son chéri, et en particulier avec Kylie Jenner. Ennemies jurées de longue date, les deux femmes ont un lourd passif puisque l'ex-compagnon de Blac, Tyga, n'est autre que le petit ami actuel de Kylie. "Nous avons tous parlé, j'ai rencontré Kylie. Tout le monde est très mature et on n'est pas du genre à rester rancuniers. On est tous allés de l'avant", déclarait début septembre la mère du futur enfant de Rob Kardashian au magazine People.
Actuellement enceinte de huit mois, Blac Chyna (qui a eu un fils avec King Cairo, Tyga, 3 ans) pouvait donc s'estimer heureuse de s'être enfin rapprochée de sa future belle-famille, à quelques semaines de la naissance de sa fille. Malheureusement, il semblerait que cette bonne entente (en apparence) n'était pas faite pour durer...
Comme l'a révélé Rob Kardashian dans la nuit du 27 septembre, le dernier méfait de sa petite soeur est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Très remonté contre Kylie Jenner, le jeune homme de 29 ans s'est saisi de son compte Twitter pour régler ses comptes d'une façon terrible : en divulguant son numéro de téléphone portable. "Le numéro de Kylie +1 (818)... Je ne me suis pas fait hacker, c'est Rob lol", a-t-il précisé. Dans un second tweet, l'unique frère du clan Kardashian (qui est tout de même suivi par près de 7 millions d'abonnés) a relancé son attaque en confirmant le numéro de sa soeur. Et d'expliquer, dans un dernier message, la raison pour laquelle il souhaitait l'enfoncer de cette manière sur les réseaux sociaux. "Vous n'avez pas invité la mère de mon enfant à la baby shower que vous étiez tous en train d'organiser pour moi !!? Vous devez vraiment avoir perdu la boule", a-t-il lâché. Pas glop...
Le DailyMail précise avoir vérifié l'authenticité du numéro de téléphone de Kylie Jenner auprès de l'opérateur Verizon, qui a confirmé qu'il lui appartenait bien. Après quelques minutes de panique, la starlette de 19 ans a résilié sa ligne pour en ouvrir une autre... Ce qui ne l'a pas empêchée de recevoir entre-temps plusieurs centaines de messages délirants de fans. Plusieurs captures publiées sur le site du MailOnline font ainsi état de demandes toutes aussi farfelues les unes que les autres, certains demandant des lip kits gratuits ou bien encore les fameuses sneakers de Kanye West, les Yeezy.
Pour le moment, ni Kylie Jenner ni Kim, Kourtney ou bien Khloé Kardashian n'ont réagi à cette ultime dispute. Kris Jenner quant à elle est arrivée à Paris il y a quelques heures pour accompagner Kendall Jenner sur les défilés de la Fashion Week, qui se déroulera du 27 septembre au 5 octobre. Sur Snapchat, Kim K a par ailleurs confirmé qu'elle serait bien présente pour cette nouvelle édition.