Rob & Blac ont fait leur début à la télévision américaine, ce week-end. Le couple qui a fait le buzz dans l'Incroyable Famille Kardashian possède désormais sa propre émission de télé-réalité dont le premier épisode est explosif. Tout juste fiancés et alors qu'ils attendent un heureux événement, Rob Kardashian Jr. et Blac Chyna enchaînent les disputes. Même découvrir le sexe de leur futur bébé crée des tensions, et pour cause !
Le jeune entrepreneur de 29 ans, anciennement dépressif et diabétique, n'a pas perdu de temps pour aller annoncer la bonne nouvelle à sa mère, Kris Jenner, au grand désespoir de sa fiancée qui voulait organiser une surprise pour révéler qu'ils attendent une... une petite fille. "Il l'a déjà dit à sa mère ? C'est bien un truc de Kardashian ça, toujours à parler, parler et encore parler", a regretté la future maman qui a avoué "avoir eu besoin de temps pour accepter le clan", à cause de son passif avec Kylie Jenner, la petite soeur de son fiancé, qui sort désormais avec son ex et père de son fils, le rappeur Tyga avec qui elle partage le petit King Cairo (4 ans).
Sa relation avec l'interprète de Rack City est d'ailleurs prétexte à une autre dispute, le frère de Kim Kardashian reprochant à sa future femme d'envoyer des messages à son ex. Ce qui n'a visiblement pas plu à la principale intéressée : "Tu te fous de moi ? Pourquoi toi tu envoies toujours des messages à tes p*tes ? Avec qui tu crois jouer ? Arrêtes ça tout de suite parce que tu es un p*tain de menteur. Tu continues à envoyer des textos et c'est moi qui ment ? Rob, est-ce que tu continues d'envoyer des messages à des p*tes, oui ou non. Amuses-toi bien tout seul", hurle-t-elle avant de le jeter à la rue.
Vingt-quatre heures plus tard, Blac Chyna est toujours sans nouvelle de son fiancé et va chercher de l'aide au près de la matriarche du clan. "Il sera un papa responsable mais c'est sa première relation sérieuse, il apprend encore. Il a eu un bon exemple avec son père, il saura comment faire mais il doit d'abord se sentir bien dans sa peau", la rassure Kris Jenner. Rob Kardashian de son côté semble moins optimisme. "Je ne sais vraiment pas comment ça va se passer pour Blac Chyna et moi...", déclare-t-il face caméra. Réponse au prochain épisode !
Coline Chavaroche