Après trois ans d'exil médiatique, Rob Kardashian est enfin sorti du silence. Le fils unique de Kris Jenner, vedette de l'Incroyable Famille Kardashian, a repris goût à la vie grâce à sa fiancée Blac Chyna. En quelques mois, le jeune homme de 29 ans est sorti de la dépression, a vaincu son diabète et retrouvé l'amour. Amoureux depuis quelques mois de l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans, et bientôt papa pour la première fois, le frère de Kim Kardashian s'est confié à coeur ouvert lors d'une récente interview pour le magazine People.
Il s'est expliqué sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le feu des projecteurs, depuis les tensions avec sa célèbre en famille en passant par le mal-être intérieur qui l'a rongé après sa rupture houleuse avec le chanteuse Rita Ora. Il y a deux ans, alors que sa soeur allait épouser le célèbre rappeur Kanye West, Rob Kardashian avait finalement décidé à la dernière minute de ne pas assister à la cérémonie de mariage, pourtant très prisée.
"Quand j'ai fait les essayages pour les costumes à Paris la veille du mariage, je n'étais pas bien dans ma peau. Je mesure 1,85 m et à, l'époque, je devais peser au moins 130 kilos. Il y avait des caméras qui nous suivaient partout, depuis l'aéroport jusqu'au séjour, ça me rendait triste de voir la personne que j'étais devenue sur les photos. Je m'en veux d'avoir manqué le mariage de ma soeur mais c'était une décision personnelle", s'est-il justifié.
Après le mariage, les choses ne sont pas allées en s'arrangeant pour Rob Kardashian qui s'est isolé, ne quittant plus sa chambre et vivant comme un ermite pendant plus d'un an et demi. "Je ne me sentais pas de gérer les photographes qui me suivent partout donc je me suis arrangé pour me tenir à l'écart de tout ça. Je suis très doué lorsqu'il s'agit de disparaître. J'étais trop mal dans ma peau, je ne voulais pas que ma famille me voie comme ça. Je me suis pris la tête avec Khloé parce qu'elle pense que la meilleure revanche est celle du corps, mais moi, j'essaie d'être heureux à ma manière", a-t-il ajouté.
J'ai connu des jours très sombres...
Un objectif qu'il a finalement réussi à atteindre grâce à Blac Chyna. "J'ai connu des jours très sombres et je ne suis peut-être pas encore complètement heureux du reflet que je vois dans le miroir, mais je travaille dessus et je suis heureux. Mon bonheur ne dépend que de moi et je sais que j'ai blessé certaines personnes, mais je me suis promis de ne plus retomber aussi bas. Je n'ai peut-être pas géré mes problèmes au mieux mais aujourd'hui, je veux profiter de chacun des membres de ma famille, tant que je le peux. On ne sait jamais de quoi demain sera fait et je ne veux plus jamais faire ça à ma mère", a-t-il conclu. Reste à savoir si malgré son mea culpa, sa soeur Kim viendra assister à son propre mariage avec Blac Chyna.
Coline Chavaroche