La sulfureuse Blac Chyna et Rob Kardashian font couler beaucoup d'encre depuis qu'ils ont officialisé leur amour à la fin du mois dernier. L'ex-fiancé du rappeur Tyga qui ne savait plus quoi inventer pour énerver sa nouvelle compagne, la jeune Kylie Jenner, n'a finalement rien trouvé de mieux que de sortir avec son demi-frère. Une nouvelle qui a fait hurler de rage l'Incroyable Famille Kardashian déjà très inquiète pour le jeune homme dépressif depuis la mort de son père, l'avocat Robert Kardashian. Ces derniers mois, le jeune homme de 28 ans ne sortait d'ailleurs plus de chez lui complexé par une importante prise de poids... avant de finalement retrouver le sourire dans les bras de l'ancienne strip-teaseuse et maman du petit King Cairo (3 ans, né de ses fiançailles avec Tyga). Rob Junior se serait même depuis délesté de quelques kilos, une reprise en main qui éveille quelques soupçons..
A en croire la presse tabloïd, cette renaissance serait trop soudaine pour être authentique et l'histoire d'amour qui en est à l'origine tout aussi bidon. Le site TMZ s'est d'ailleurs étonné que le couple ne partage jamais plus qu'un bisou sur la joue lors de ses nombreux posts sur les réseaux sociaux. Des clichés qui manquent effectivement cruellement de passion. Mais qu'à cela ne tienne ! Nos tourtereaux ont pris le taureau par les cornes et se sont affichés ce jeudi (18 février) en train de s'embrasser fougueusement à la sortie d'un cabinet de dermatologie. Sauf que là encore, leur effusion publique semble trop mise en scène pour être crédible...
Si leur amour fait débat, Robert Kardashian en tout cas n'a jamais eu l'air aussi heureux. "Pour la première fois depuis longtemps, Rob est très optimiste pour l'avenir. Il a le sentiment que cette nouvelle relation a le potentiel pour durer longtemps. Pour l'instant, ils sont contents et complémentaires l'un de l'autre", confirmait justement un informateur du magazine People. Voilà qui ne devrait pas rassurer la pauvre Khloé Kardashian qui souffrirait de la trahison de son frère qu'elle a toujours essayé de soutenir du mieux qu'elle pouvait, allant même jusqu'à vivre avec lui. La jeune femme de 31 ans n'a d'ailleurs pas caché sa tristesse sur les réseaux sociaux. "Le véritable amour", tweetait-elle en publiant une photo d'elle et son frère sur sa page Instagram en légende de laquelle elle rajoutait : "C'est simple... tu me manques". Espérons que ce cri de détresse ne reste pas lettre morte.
Coline Chavaroche